Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

 - 
4576 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

ou mettre la lessive liquide?

bonjour dans quel compartiment mettre la lessive liquide? merci

Consulter les 6 réponses à la question ou mettre la lessive liquide?

  • 2ème en partant de la gauche. le 1er c'est pour la lessive en poudre et le dernier pour l'adoucissant
  • Bonjour, La lessive se met dans le 2ème compartiment se trouvant sur la porte, compartiment prévu pour le lavage......
  • Bonjour, Dans la porte d'accès ---a) compartiment I réservé à la lessive pour prélavage (je ne l'ai jamais utilisé) ---b) compartiment II pour la lessive du cycle lavage ---c) compartiment 3 [petite fleur] pour l'adoucissant ---d) compartiment 4 pour la javel ((je ne l'ai jamais utilisé).. Si tout fonctionne très bien avec les lessives en poudre que l'eau emmène en fonction du programme. Les lessives liquides ne restent pas dans le compartiment II et tombent directement sur le tambour de lavage risquant de marquer le linge surtout en cas de départ différé de la machine, sans incidence si le lavage débute immédiatement. Si crainte d'abîmer le linge par contact avec la lessive liquide il suffit de mettre la dose de lessive dans le tambour + un peu d'eau pour rincer (le tout tombant dans la cuve) et de placer ensuite le linge avec départ immédiat ou différé. Bonne journée.
  • les dosettes a la longue bouchent le filtre, donc , perso j'utilise aussi une boule que je met juste avant de referme le tambour
  • une boule doseuse que tu trouve sur certain bidon de lessive, sinon regarde dans la notice si on peut mettre du liquide dans le compartiment
  • En ce qui me concerne, je mets des dosettes et n'utilise pas les compartiments !...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit