Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

- 
1201 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

Machine fonctionne mais ne lance pas le programme

Bonjour à tous je possède un lave-linge marque Vedette référence VLT 5100 w FT 02. Le problème est que la machine ça fonctionnait correctement juste avant je vais vous le refaire tourner une machine pour charger le programme s'est déclenché mets le programme ne s'est jamais lancé. Du coup vérification courroie faite OK ! Une fois la sécurité désactivée j'ai retiré le linge trempé pour vérifier l'évacuation de l'eau OK ! Du coup je ne vois pas d'où peut venir le problème pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Consulter la réponse à la question Machine fonctionne mais ne lance pas le programme

• Changer charbons

• @GuillaumeP3342 Justement 15 ans les charbons sont usés

• @GuillaumeP3342 Je viens de les commander ! Après j'ai oublié de dire mais la machine a déjà 15 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit