Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

 - 
4576 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

lave linge fait sauter le compteur elec

Bonjour mon lave linge fait sauter mon compteur electrique d ou cela peut venir ? moteur resistance ??? merci

Consulter les 7 réponses à la question lave linge fait sauter le compteur elec

  • bjr j ai trouver la panne moteur hs changer le moteur et super ca marche merci encore a vs pour votre aide a bientot cdlt jml17000
  • Bonjour, Si le fait est nouveau c'est qu'il y a de l'humidité à quelque part dans les circuits électriques (projection d'eau sur la machine, condensation dûe à la chaleur et à l'humidité ambiante, entartrage calcaire ayant provoqué fuite de cuve ou percé une résistance de chauffe....). Si vous utilisez un programmateur pour laver en tarif "heures creuses" il se peut que vous ayez plusieurs appareils démarrant simultanément provoquant un à coup sur le compteur, ce qui le fait disjoncter. Il suffit souvent d'étaler les démarrages dans les plages horaires. En dehors de ce cas voir votre artisan électricien ou le SAV si sous garantie.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu le moindre problème à ce niveau. Sans doute faudrait-il contacter un électricien.
  • Vérifiez l’ampérage de votre compteur qui est peut-être trop faible ! sinon il peut s'agir d'un mauvais contact sur votre machine ( éventualité envisageable ?! ) Je n'ai pas ce problème avec mon appareil ! Bonne chance...!
  • il y a masse quelque part, voyez avec le service après-vente si vous ètes toujours sous garantie. aucun problème avec ce modèle. il est même très simple d'utilisation, ce qui n'est pas le cas de toutes les marques
  • Bonjour, Le problème vient peut être de votre compteur électrique. Moi je n'ai pas de problème avec ce lave linge. Demandez peut être à un électricien! En espérant que votre problème sera résolu bientôt.
  • Peut être l'ampérage de vos fusibles, j'avais un four qui faisait sauter les plomb aussi, mais une fois le fusibles adapté, plus de problème.? J'ai pas de problème avec ce lave linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit