Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

- 
1203 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

Ecoulement prématuré de la lessive liquide et de l'adoucissant !

Bonjour à tous,

Lorsque je charge en quantités normales de lessive liquide et d'adoucissant les compartiments de ma machine et que je referme la porte ; si j‘ouvre immédiatement la porte, je m'aperçois que les deux liquides se sont déjà écoulés sur le tambour.

Je pense que ce n'est pas normal.

Que faire pour évider cet écoulement intempestif ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cyrille

Consulter les 2 réponses à la question Ecoulement prématuré de la lessive liquide et de l'adoucissant !

• Bonjour

Cela se passe également comme ça pour moi, je pense que c'est normal.

• Bonjour

j ai constaté la même chose,

mais ne mettant que la lessive dans le 2 eme compartiment ca ne doit pas changer grand chose pour le lavage.

Pas encore investigue davantage , car le lave linge n est pas dans ma maison principale.

• @yann32556234 Merci pour votre réponse.

Je mets le liquide de lavage et d'adoucissant respectivement dans le 2e et 3e compartiment, en petites quantités, comme indiqué dans le manuel. J'ai mis une planchette d'environ 1 cm sous les pieds avant de la machine. Mon niveau à bulle indique donc une légère pente vers le haut. Malgré cela les liquides s'écoulent toujours prématurément.

Cordialement,

Cyrille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit