Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLF842CS

VLF842CS

 - 
278 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 60 L) - Classe A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Départ différé jusqu'a 24 h (affichage du temps restant)/16 programmes

Rejoindre

RINCAGE ET ESSORAGE

Bonjour, Je veux connaître le niveau de rinçage et d'essorage, car j'ai une autre marque dont je suis très déçue, car l'essorage est nettement insuffisant et visiblement le rinçage également. Je vous remercie de me donner ces deux détails.

Consulter les 5 réponses à la question RINCAGE ET ESSORAGE

  • Pareil, aucun problème. L'essorage est même assez puissant, pas nécessaire de faire tourner à 1400 tours.
  • Pareil ! Elle rince tellement mieux que mon ancienne machine que je suis obligé d'ajouter de la lessive. Quant à l'essorage, super efficace et niveau sonore plus que correct.
  • Aucun problème a ce niveau la . C une super machine
  • La machine propose un certain nombre de programmes-types, avec pour chacun d'eaux une température, une durée de lessive et le nombre de tours d'essorage. Ces programmes sont très bien faits mais vous avez en plus la possibilité de modifier ces 3 paramètres si l'un d'entre eux ne vous satisfait pas. Absolument super !
  • merci à tous. je regrette mon ancienne VEDETTE qui était "SUPER" et apparemment les performances de cette marque sont maintenues. J'attends d'avoir une panne du modèle dont je dispose pour le changer . Merci encore pour ces précisions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit