Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLF722

VLF722

 - 
334 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'a 24h (affichage du temps restant) / 16 programmes

Rejoindre

nettoyer filtre ouvrir volet d'entretien

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir le volet d'entretien pour nettoyer le filtre.

Il est écrit "Ouvrez le volet d'entretien en tirant sur la poignée. "

Or je ne trouve pas la poignée dont on parle et j'ai essayer de tirer sur le socle mais je n'ose pas trop forcer de peur de casser qq chose. Du coup je n'arrive pas à accéder au filtre. Pouvez-vous m'expliquer comment on fait pour ouvrir ce volet d'entretien svp ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question nettoyer filtre ouvrir volet d'entretien

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour cath15458317. Je comprends votre interrogation car le volet d'entretien ne comporte pas de poignée. C'est cet élément bas en plastique qui fait toute la largeur de la machine. il est maintenu par quelques clips. On peut tirer sur le volet socle, mais je préconise de commencer par désengager au moins un clip en glissant un tournevis mince ou une lame de couteau entre le volet et le panneau avant de la machine à 5 ou 6 centimètres du bord (droit par exemple), puis de faire légèrement levier. Le volet vient ensuite assez facilement.

  • Bonjour, la réponse de JeanlouisH5644 est parfaitement correcte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit