Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Ouverture /Fermeture

Bonjour. L'ouverture et la fermeture de la trappe d'accès, sont ils facile. Et quel est le perçu qualité de cette machine. Par avance, merci de votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question Ouverture /Fermeture

  • Pas de problème avec la trappe d'accès. Seul bémol : Je n'ai pas fait attention lors de ma commande, elle ne propose pas de programme à 90 ° cela je le regrette. (et l'essorage à 1330 T est un peu juste, pour moi) sinon elle est très bien, les programmes courts sont appréciables et l'indication du temps restant est super.o
  • hello. Je suis très satisfait de l'efficacité de la machine. Par contre la fermeture de la trappe demande une pression franche,je n'ai pas de souci pour l'ouverture. Il ne faut pas tenter de l'ouvrir tant qu'elle n'a pas bippé et que l'ecran ne s'est pas eteint.
  • Non aucun problème !!! Qualité au rendez vous c'est une valeur sûre
  • Bonjour, Machine achetée en Novembre 2016:excellent rapport qualité prix. Facilité de manipulation de la trappe d'accès. Cordialement
  • Bonjour. Oui ouverture et fermeture assez facile d'accès. Très satisfaite de cette machine. Le petit plus est l'ecran qui indiqué la durée de lavage. Bonne soiree
  • Pas de PB à l'ouverture ou fermeture de la trappe. Pas de PBs à l'utilisation de cette machine achetée il y a 6 mois.
  • Je ne sais pas encore où est la trappe d accès mais pour le moment suis très contente de la machine achetée en octobre.
  • Bonjour, oui l'ouverture est facile avec des programmes courts et je vous conseille cette machine
  • Oui.même d'une main. Elle fait son job, avec des programmes plus rapide que notre précédente Arthur Martin Electrolux. A+
  • aucune difficulté rencontrée - très contente de la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit