Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Lave linge vedette LTV63AM arrêt en court de cycle

Bonjour à toutes et tous

Arrêt total pendant le cycle de lavage , afficheur éteint, touches inactives , ne redémarre pas ;

Merci pour vos conseils

Consulter les 13 réponses à la question Lave linge vedette LTV63AM arrêt en court de cycle

  • Bonjour, votre appareil en cas de panne vous indique un code erreur sous la forme D... Assurez-vous que la sécurité enfant n'est pas enclenchée ce qui empêche la modification du programme. Débrancher la machine pendant un petit moment puis rebrancher là. Si rien ne change contacter le service après-vente. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    j'ai Moi aussi eu une fois ce problème, j'ai tout debranché, j'ai relancé et tout c'est bien passé, la machine est repartie sans problème


  • Pas très bon signe...

    Tentez de débrancher la machine, puis d'attendre 5 minutes avant de la rebrancher.

    Bon courage

  • Bonjour, vérifiez bien votre prise électrique en la débranchant et regardez bien qu'elle n'ai pas fondue à l'intérieur (çà peut arriver !). Bien cordialement.

  • Désolée, je n'ai pas rencontré ce problème.

  • Désolée mais jamais eu cette panne

  • Désolée, je n'ai pas eu le problème... panne d'électricité ???


  • Bonjour, vérifiez bien la prise électrique : j'ai eu le pb sur une autre machine et c'était la prise qui avait fondue à l'intérieur. Cordialement.

  • Jamais eu ce problème sûrement trop chargée ou problème électrique si tout s'éteint.....

    Tel a Darty même si plus de garantie.

  • Bonjour je n'ai pas ce pb non plus. En revanche pour l essorage. Je dois souvent en refaire un, voire deux pour pouvoir sortir du linge essoré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit