Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFVQ124W

LFVQ124W

 - 
990 membres
Voir la description

Capacité 12 kg (5 personnes et +) - Tambour 76 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 85 x 59.5 cm Le + : 15 Programmes dont Rapide 60' et Hygiène

Rejoindre

Température eau lavage

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin de la coupure d'eau chaude pour faire tourner les machines, dites moi ce que vous en pensez. Bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question Température eau lavage

  • C'est la machine à laver qui chauffe l'eau Donc il n'y a pas de souci

  • Bonjour,

    Les machines à laver sont toujours alimentées uniquement en eau froide et chauffe elles mêmes leur eau.

    Aucun problème pour vous, donc

  • Bonjour c toujours de l'eau froide que votre machine va prendre et c la machine qui chauffe l'eau donc vous pouvez en faire

    Bonne journée

  • Oui cela chauffe l'eau

  • Un lave linge quel qu'il soit fonctionne à l'eau froide, l'arrivée d'eau est froide pour les lave linge et lave vaisselle, c'est la machine qui chauffe l'eau, vous pouvez donc continuer à laver du linge. Bonne journée

  • Bonjour,

    Les machines à laver vendues en France ne sont alimentées qu'en eau froide et chauffent l'eau (contrairement par exemple aux Etats-Unis où elles sont alimentées en eau froide ET en eau chaude). Si vos coupures ne concernent que l'eau chaude, votre machine ne sera donc pas affectée. Par contre attention aux coupures d'eau complètes et intempestives qui elles ne plairont pas à votre machine...

    Bonne lessive.

  • Bonjour, la machine chauffe l'eau indépendamment de l'eau chaude de la résidence. Donc vous pouvez faire tourner une machine même pendant les coupures d'eau chaude.

  • Bonjour. Le lave-linge est alimenté en eau froide en principe... Et c'est le lave-linge qui chauffe l'eau du lavage. Donc même en cas d'absence d'eau chaude il n'y a aucune crainte à avoir, le lavage se fera. Bonne journée et bonne lessive alors !

  • Bonjour,

    les lave-linges utilisent uniquement l'eau froide (qui est ensuite chauffée à la température choisie). Donc tant qu'il y a de l'eau froide (et de l'électricité !!) ça fonctionnera !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit