Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFVQ124W

LFVQ124W

- 
988 membres
Voir la description

Capacité 12 kg (5 personnes et +) - Tambour 76 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 85 x 59.5 cm Le + : 15 Programmes dont Rapide 60' et Hygiène

Rejoindre

Lave linge vedette LFVQ124W défaut E64

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec mon lave-linge hublot vedette, L FVQ124W se met en défaut E. 64 à la fin du cycle. Lorsque je lance n'importe quel programme, l'afficheur indique le temps du programme, le décompte s'enclenche mais rien ne se passe ni remplissage d'eau ni tambour qui tourne ni vidange. Rien. Le décompte se fait et vers la fin du décompte il affiche le défaut E 64 j'ai vérifié la résistance, le tambour tourne correctement. J'ai nettoyé le filtre, j'ai trouvé une vis que j'ai enlevé, j'ai réessayé, mais rien ne change. J'ai contrôlé la pompe et le moteur qui tourne normalement sans accroche. Merci de votre aide. Cette machine à deux ans passée donc plus de garantie.

Consulter les 4 réponses à la question Lave linge vedette LFVQ124W défaut E64

• Réponse jugée utile

Bonjour, vérifiez le verrouillage de la porte, le plus probable vu le code erreur, si rien ne bloque et que le verrou ne s'enclenche pas c'est qu'il est à changer

• @cybo24514666 Le verrouillage est fonctionnel vu que le décompte du temps du programme se lance

• Bonjour, nous avons eu exactement le même problème que vous, il y a un mois, avec cette machine qui venait tout juste de dépasser le délai de garantie, comme vous. Et nous n'avons pas eu d'autre choix que de faire remplacer le moteur, soit 250€ sur laquelle nous avons pu avoir la réduction de 50€ de l'état.... mais vraiment rageant pour un lave-linge qui nous revient cher au final... sans être d'une grande marque de renom... cela nous fait penser à une stratégie de panne bien programmée de la marque. Bon courage

• Bonjour j'ai vérifié sur le net et ils disent que c'est un problème de résistance elle doit être morte peut-être !et du coup se met en sécurité !

• @patr23145265 Bonsoir la résistance est bonne j'ai testé la continuité

• Bonjour,

Effectivement c'est un problème de pompe d'évacuation, il faut bien nettoyer le conduit,le filtre et la pompe.

• @dav.15512424 Bonsoir, vu que j'ai trouvé une vis dans le filtre je pense effectivement à la pompe ( elle a du lâcher c'est pour cela que j'en ai commandé une neuve. Je l'attend dans les prochains jours . Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit