Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFVQ124W

LFVQ124W

 - 
990 membres
Voir la description

Capacité 12 kg (5 personnes et +) - Tambour 76 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 85 x 59.5 cm Le + : 15 Programmes dont Rapide 60' et Hygiène

Rejoindre

Erreur E33 en fin de cycle pas d'essorage

Bonjour à tous,

Mon lave linge neuf, 2 lavages uniquement et 2 erreurs E33 sans essorage.

Avez vous une idée d'où cela pourrait venir ?

Par avance merci de votre aide.

Benoît

Consulter les 8 réponses à la question Erreur E33 en fin de cycle pas d'essorage

  • vérifier la vidange en ouvrant le bouchon en bas à droite, il arrive que de petites choses passent par l'évacuation(mouchoir, lingette...)ça m'est déjà arrivé 2x en 6 mois que j'ai la machine 

  • Bonjour,

    Si e lave linge et neuf contacter le SAV ne rien toucher sous peine de voir annuler votre garantie.


    Bonne journée

  • Bonjour, regardez dans le filtre de vidange peut-être un objet coincé dedans cordialement

  • Bonjour avez-vous vérifié l'évacuation d'eau ? Se fait elle normalement ?

  • Bonjour,

    Avez-vous adressé les possibles problèmes d'installation, comme la mise à niveau de la machine ou le tuyau d'évacuation correctement installé? Aucune trace de ce code d'erreur sur le web pour cette machine, ce qui m'inquiète un peu pour le futur car j'ai la même.

    Gilles

  • Bonjour.

    Problème de remplissage a priori. Pressostat.

    Voyez avec le SAV. Remplacement du lave linge...

    Cordialement

  • Bonjour,


    Désolé j'ai pas eu ce problème.

  • Bonjour

    peut être trop chargée !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit