Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV294QW

LFV294QW

- 
177 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 59 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77 dB L x H x P : 59.7 x 84.5 x 58.2 cm Le + : 15 Programmes dont Rapide 60' et Hygiène

Rejoindre

Pb lancement cycles

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un souci avec mon lave linge vedette LFV94QW, les programmes ne se lancent pas ou de manière très aléatoire. Je suis obligé de débrancher la machine pour espérer qu'un programme se lance quand je rebranche.

Je réussi à la faire partir mais au prix de multiples manipulations (brancher/débrancher/changer programme...). Si vous avez des pistes pour résoudre ce souci, je prends ! Merci :)

Consulter les 2 réponses à la question Pb lancement cycles

• J'avais le même problème au bout de la 2eme année, et c'était effectivement à cause du hublot qui a un défaut de fermeture et qu'il faut refermer un peu plus fermement parfois. Mais depuis 2 jours, j'ai le même problème que vous, le programme démarre mais le tambour ne tourne plus. Ma machine aura 3 ans en Mars. Je suis très déçue du produit!

• Bonjour

C'est un lave linge à hublot

car il faut bien fermer le hublot pour la mienne sinon elle ne démarre pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit