Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV184W

LFV184W

 - 
3728 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 53,6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : 15 Programmes : Express 45' - Nettoyage machine

Rejoindre

profondeur machine

Question résolue

Bonjour, il est indiqué une profondeur de 56,5cm est-ce que cela comprend aussi l'épaisseur de la porte ? j'ai un espace très réduit, c'est un élément très important à connaître avant que je n'achète le lave-linge. Merci

Consulter les 13 réponses à la question profondeur machine

  • Bonjour,

    Au vue des réponses déjà donné et ayant moi aussi mesuré j'obtiens 58-59 cm maximum ( molette, poignée de porte compris ).

    N'oubliez pas qu'il faut un espace de 15 à 20 cm entre votre mûr et le dos de la machine. Cela dit c'est une très bonne machine et vue son prix dans cette catégorie, un petit écart ne fait pas de mal ??

    En espérant vous avoir aidé. ??

  • Réponse approuvée par Darty

    La profondeur totale,épaisseur porte comprise,se rapproche de 62,5 centimètres.très bonne qualité /prix

  • Bonsoir, j'ai eu le même problème et du coup la porte (et le bouton des programmes) dépasse(ne), c'est plus entre 58 et 59 cm (je viens de mesurer)

    Bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit