Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWISS SILENT JET 7500 LIGHT IONIC ROTOCORD

Sèche cheveux professionnel DC - Puissance 2000 Watts 2 vitesses / 4 températures - Air froid Technologie Colour Save : respect des cheveux colorés - Ionique Inclus : 1 diffuseur, 2 concentrateurs fins dont 1 "Touch Me"

Rejoindre

Embout

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire pourquoi l'embout électrique de ce sèche cheveux a cette configuration ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Embout

  • Merci beaucoup je vais acheter ce produit qui me semble être le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé Mais je récapitule je peux le brancher dans une prise électrique normale à deux trous et même s'il a une qualité professionnelle je peux l'utiliser à titre particulier Si vous confirmez je réalise l'achat merci encore
  • Bonjour, c'est le système de rotation du cable électrique, la manipulation du sèche cheveux et plus aisé et le cable ne se vrille pas. C'est un brevet deposé par la marque Suisse, très bon produit professionnel Cordialement
  • Bonjour Les embouts de ce sèche cheveux sont tout à fait classiques. Un embout pour gonfler les cheveux et un pour les lisser. L'embout pour lisser à la particularité de rester froid et c'est tout.
  • Bonjour, en effet les sèche-cheveux Valera sont équipés d'un système appelé rotocord qui empêche le cordon de se casser ! (Apparemment 95% des pannes de sèche-cheveux proviennent de la casse du câble) ! Perso j'en ai acheté un et je suis super contente !
  • Je viens de l'acheter, je suis un particulier, il est parfait et je confirme les deux points qui vous font douter.
  • Oui c 'est ça . Le fil électrique ne se roule pas et ça évite les noeuds de fil.
  • Non non c'est pas du tout ça qui m'interroge c'est l'embout da branchement à la priseélectrique qui ne ressemble en rien à un branchement classique ??? Je sais ma question doit vous paraître stupide c'est sans doute pour ça que vous ne la comprenez pas ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit