Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UrbanRide KID-55 FLASH

UrbanRide KID-55 FLASH

 - 
901 membres
Voir la description

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 6 ans

Rejoindre

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Consulter les 20 réponses à la question Trottinette à 13 ans

  • Bonjour


    Ah non trop petite pour votre enfant .

    Je dirai 8/9 ans max

  • Non trop petite et ne tiens pas Asser la charge. Cest un produit adapté aux enfants de 8ans.

  • Bonjour moi je l avais acheter pour mon petit fils il avait 7 ans maintenant 9 ans pour lui c est bien mais je pense pour votre un fils faudrait plus grand avec des roues plus grosse

  • Désoler elle ne sera pas du tout adapté, il lui faudra une gamme bien en dessus, et bien plus robuste si celle ci sera longuement utilisé.

  • Bonjour non elle sera trop petite pour votre fils ma fille l'a eu à 6 ans

  • Bonjour, non cette trotinette est trop petite pour un enfant de cet âge. Ma fille de 10 ans mesurant 1,40m a cette trotinette et elle commence à être trop petite.

  • Je pense que cette trotinette est trop petite pour un ado de cette taille

    Plutôt adaptée à un enfant de 8 à 10 ans selon la taille

  • Bonjour

    Je ne pense pas que cette trotinette soit adapté a un enfant de 13 ans. C'est plus pour les plus petits mon fils de ,7 ans l'utilise depuis 1 ans bonne journée

  • Bonjour, non elle n est pas adaptée à un enfant de 13 ans et surtout vu sa taille. Elle ne va pas très vite, je l ai offerte à un enfant de 5 ans. Je vous la déconseille malgré qu elle soit de bonne qualité, mais pas pour aller au collège et surtout pas pour un enfant de 13 ans.

  • Bonjour, elle sera trop petite. Même pour ma fille qui fait 1.50 c était déjà trop petit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit