Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UrbanRide KID-55 FLASH

UrbanRide KID-55 FLASH

 - 
901 membres
Voir la description

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 6 ans

Rejoindre

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Consulter les 20 réponses à la question Trottinette à 13 ans

  • Bonjour celle ci est beaucoup trop petite pour votre fils, ma fille l'avait a 7ans et aujourd'hui elle a 9ans je lui en ai acheté une pour adulte (style Xiaomi)

  • Bonjour non trop faible et peut fiable et vraiment trop petite je pense qu'elle est pas du tout adapté

  • Bonjour, non elle sera trop petite et surtout elle fonctionne très bien mais avance vraiment très lentement, c'est pour les petit enfants 6/8ans

  • Pas du tout c'est trop petit.Cela reste un modèle pour enfant de 6 ans mais pas plus

  • Pas du tout

  • Bonjour personnellement je l'a trouve petite pour 1m60 et pour le collège. Ça reste un "jouet"

  • Bjr

    Je ne vous conseil pas celle ci trop légère pour les routes et sans amortisseurs donc trop raide ,orientez vous sur une avec amortisseurs sur k avant plus confortable

  • Bonjour

    Ce n est pas adapté a lui pour 1m60 c est petit .

  • Bonjour,


    Non elle n est pas assez performante

  • Bonjour, de mémoire c'est plutôt un modèle pour jeunes enfants, je ne pense pas que cela soit adapté à un adolescent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit