Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UrbanRide KID-55 FLASH

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 6 ans

Rejoindre

Taille minimum trotinette

Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Taille minimum trotinette

• Bonjour, il n'y a pas de taille minimum, mais un poids maximum de 50kg. Cordialement.

• Bonjour, elle est "trop" grande pour utiliser cette trotinette...

• Bonjour

C est une trotinette destinée à des enfants d environ 7 à 10 ans selon la grandeur bien sûr

Mais trop petite pour un adulte

• Oui je pense

• Bonjour elle sera trop petite pour votre fille la mienne mesure pas tout a fait 1m40 et on est passé sur une trotinette "adulte"

• Bonjour

1.40m la trottinette va être trop petite

Déjà 1.30 c'est très limite

• Bonjour mon fils fait 1m26 et c'est bien , la hauteur n'étant pas reglable ! Il y a un poids à ne pas dépasser (50kgs je crois) c'est plus 1 jouet, c est bruyant.. pas pour 1 adulte !

• Bonjour

Mon fils mesurer 1m20 lorsque je l'ai acheter maintenant il mesure 1m30 et cela fait un moment qu'il ne l'utilise plus. Il l'a donné au voisin qui est en grande section.

• Mon fils la utilisé jusqu'à ses 8 ans après pas assez puissante. Il ferait 1m30 à ce moment là

• Bonjour je pense qu elle est un peu grande mon fils prend des fois la patinette de son frère il mesure 1m43 il est un peu plié mais s amuse bien .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit