Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANRIDE 80XL PRO

URBANRIDE 80XL PRO

 - 
34 membres
Voir la description

Roues increvables 8 pouces Doubles suspensions (AV/AR Ultracompact: poignet + guidon pliable Ecran couleur

Rejoindre

Voyant « M » urbanride 80xl

Question résolue

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, un voyant rouge en haut à gauche « M » s'allume aléatoirement et la trottinette ralenti et impossible d'accélérer ou freiner (ou très légèrement). Ce phénomène est associé à un bruit sourd. J'ai tenté de brancher/rebrancher mais rien n'y fait. La trottinette a été acheté chez Darty, est-il possible de traiter avec eux pour les problèmes techniques/mécaniques et/ou pour l'envoi en réparation ?

Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Voyant « M » urbanride 80xl

  • Bonjour, voici une réponse sur cette question déjà posée. (https://sav.darty.com/forum/URBANGLIDE/RIDE-80XL/VOYANT-M-ALLUME--ET-TROTINETTE-N-AVANCE-PLUS-/4225503/557575). Si vous n'arrivez pas a régler votre problème, votre trottinette est garantie 2 ans et vous pouvez la déposer au comptoir SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous pour qu'elle soit réparée en atelier. Bonne journée.
  • Réponse jugée utile

    bonjour, je ne sais pas si votre trottinette est encore sous garantie ? mais je moi je viens de faire marcher la garantie de la mienne aupres de darty, peut les appeler pour plus de renseignements , j'espere que vous trouverez une réponse à votre probléme , bien cordialement

  • la garantie est de 2 ans ,


  • Merci pour pour votre réponse

    J'ai fait mon achat il y a 1an et demi je ne sais plus de combien est la garantie mais je tenterai merci

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit