Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 85 LITE

Ride 85 LITE

Voir la description

Trottinette légère - Puissance moteur nom/max : 250/300W Batterie 36V 5,2AH - Autonomie 20 km Temps de charge 4H - Etanchéité IPX5 Les + du produit : Idéale pour les petits budgets, cette petite citadine permettra de parcourir jusqu'à 20km

Rejoindre

Batterie Ride 85 LITE

Bonjour. A t'elle une bonne autonomie ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Batterie Ride 85 LITE

• L'autonomie à vitesse maximale est bien plus faible que celle annoncée ( environ 10 km)

• Bonjour, et bien pour le coup non je suis déçu, après plusieurs semaines d'utilisation, je me rends compte qu'elle décharge très vite. On m'avait prêté une trottinette pendant 2 mois que j'ai dû charger seulement 2 fois avec la même utilisation donc en comparaison sur ça pas top…

• Je trouve que l'autonomie est un peu faible, je l'a recharge régulièrement alors que je l'utilise pour des petits tajets

• L'autonomie et la trottinette est cool pour le prix le rapport qualité prix et top , par contre mon petit frère est tomber avec ( petite chute ) une semaine après l'avoir reçu et la pièce du démarreur c'est casser direcctement et pour faire réparer on me demande un devis payant main d'œuvre pièce pour un total au alentour de 150e pour une trottinette payer 200 donc on comprend que la qualité est pas au top mais sinon pour un adulte qui risque pas de tomber vraiment top ( ma sœur qui a 20ans a le même modèle depuis 2 ans elle l'utilise tout les jours pour le travail et elle en est très satisfaite )

• Bonjour oui mon fils en ner très content et elle a une bonne autonomie

• Sa dépend si c'est pr un ado pour une utilisation quotidienne ou pas mon fils la recharge tous les jours et ma fille qui va juste a l'école et la maison la recharge 1 fois la semaien

• bonjour, oui elle a une bonne autonomie, mais il ne faut pas monter à 2

• Bonjour, oui elle a une bonne autonomie mais sur de petites distances il faut pas aller trop loin non plus. Cordialement

• bonjour oui très bien environ 3/4 h d'autonomie en mode D par contre et plus en mode eco et en sport 1h/2h à peu prêt d'après mes enfants .jespere que ma réponse vous aidera belle journée !

• Bonjour. ma fille l'utilise pour aller à son stage : 15 kms aller retour. reste une barre de batterie à la fin. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit