Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Age de l'enfant

Bonjour

Cette trottinette est elle adaptée pour un enfant de 11 ans?

Merci

Consulter les 27 réponses à la question Age de l'enfant

• Bonjour, cette trotinette est adaptée pour un enfant de 11 ans. Celle-ci a trois réglages de vitesse V1=6KM/h, V2=15KM/h et V3=25K/h. Elle possède également un frein électrique et des lumières avant et arrière.

Cordialement.

• Oui, mon fils a 11 ans. Il y a 3 vitesses mais ils comprennent vite comment aller plus vite. Il faut être prudent et mettre un casque dans tous les cas. Ca peut aller jusqu'à 25 km/h.

• C'EST LIMITE : 3 possibilités de reglage de vitesse donc pas de soucis seul bemol le poids… et gare au frein électrique : ça pile sur la roue avant.

• Bonjour,

Ma fille a juste 10 ans et pas forcément adepte de ce type de transport pourtant elle l'utilise sans problème.

• Oui mon fils a 9 ans et en profite nickel 3 possibilités de reglage de puissance et de vitesse donc pas de soucis seul bemol le poid.....un peut lourde

• oui car la vitesse est réglable et de plus c'est un trés bon produit

• Bonjour,

Oui sans problème.

Bonne journée

• Oui ma fille a 11 ans est elle s'éclate!!

• Bonjour,

Oui pas de problème, ma fille de 11 ans et mon fils de 8 ans l'utilisent parfaitement, de plus vous pouvez régler la vitesse donc c'est super

• De 7 à 77ans et rouler jeunesse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit