Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 81 BOOST

RIDE 81 BOOST

 - 
1235 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Confort de la trottinette

Question résolue

Bonsoir esque la trotinette est confortable au niveau du guidon , pour freiner et accélérer et au niveau des pieds ?Merci

Consulter les 11 réponses à la question Confort de la trottinette

  • Réponse jugée utile

    Oui, la trotinette freine bien et accélère bien pareil au niveau des pieds ??

  • Oui, parfait pour accélération et freinage (aussi bien du guidon qu'au niveau des pieds), utilisation pour enfant de 11 ans. En revanche, nous n'avons jamais réussi à la replier

    1. oui impéccable aussi bien au niveau des pieds que des poignées.
    2. ma petite fille de 10 ans l'apprécie beaucoup!
  • Oui très confortable. Les poignées sont rembourrées et au niveau des pieds, il y a bien la place

  • oui pas de problème

  • Oui très bien, mes enfants (12 et 14 ans ) l'utilisent aussi très facilement.

  • parfait contente de cet achat

  • Oui, impeccable

  • Bonjour

    Oui elle est confortable et le frein et l'accélérateur fonctionnent bien également

    Pas beaucoup de place en largeur pour mettre les pieds cote à cote, mais en décalé ça passe bien.

  • Oui confortable.

    Tres simple a prendre en main.

    Tres maniable.

    Le frein n'est pas très puissant (peut-être parce que je suis un peu lourd lol). On peut freiner au pied sur la roue arrière en complément.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit