Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

 - 
1052 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

Satisfait de votre trottinette

Bonjour Je suis à la recherche d’une trottinette pour aller au travaille j’ai environ j’ai environ 6km à faire Pensez vous que cette trottinette est adapter Merci

Consulter les 36 réponses à la question Satisfait de votre trottinette

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je m en sert également pour aller travailler et je fais 8km par jour. Je vous confirme que la trottinette est totalement adaptée. Vous pouvez l acheter les yeux fermés. Cordialement

  • Bonsoir j'ai ce modèle, très satisfait, je l'utilise à la ville comme à la campagne, petit bémol concernant la vitesse, je me suis lassé car 30km/h sur des grandes lignes droites, j'envisage de prendre un modèle plus puissant.

  • Bonjour, je vous déconseille cette trottinette. Je l'ai utilisé pour un trajet sport deux fois par semaine, soit 12km par semaine.depuis un an. Un soir il pleuvait, la roue avant s'est bloquée, le sav refuse la garantie pour usure prématurée de la roue ! Impossible d'avoir le rapport d'expertise malgré plusieurs relance ! D'après le sav, même si la "roue usée" n'est pas la cause de la panne, ils ont le droit de refuser la garantie. C'est cela le contrat de confiance !

  • Bonjour, cette trottinette a une bonne autonomie, aucun problème pour 6km, surtout s'il n'y a pas trop de grosses côtes.

  • Bonjour,


    J'ai acheté cette trottinette il y a un an.

    L'autonomie est d'environ 25 km, elle peut donc tout à fait convenir à un trajet A/R de 12 km.

    J'en suis très contente, elle roule bien. Attention cependant en cas de pluie, elle devient vite glissante et encore plus sur les bandes blanches ou passages piétons.


    Bonne journée,


  • C'est une des meilleures , prévoir quelques réajustement et visages tous les 100km, la mienne a tenue 450km avant de rendre lame, la meilleure parmis mes 8 trottinettes ;)

  • Bonjour,

    Je fais trajet domicile aller-retour ce qui fait en tout 12kms et il me reste largement de la batterie donc oui

  • Bonjour, je vous déconseille cette trottinette. Je l'ai utilisé pour un trajet sport deux fois par semaine, soit 12km par semaine.depuis un an. Un soir il pleuvait, la roue avant s'est bloquée, le sav refuse la garantie pour usure prématurée de la roue ! Impossible d'avoir le rapport d'expertise malgré plusieurs relance ! D'après le sav, même si la "roue usée" n'est pas la cause de la panne, ils ont le droit de refuser la garantie. C'est cela le contrat de confiance !

  • Bonjour, oui elle est tout à fait adaptée ! C'est un très bon produit !

  • Pas de problème elle est très stable et tiens très bien la charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit