Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE-50S

RIDE-50S

 - 
568 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 4400 mAh Autonomie de 15 km

Rejoindre

Trottinette avis

Bonjour pourriez vous me donner votre avis sur cette trottinette s'il vous plaît , Merci bEaucoup !!!

Consulter les 7 réponses à la question Trottinette avis

  • Dans les cotes' il faut l'aider avec le pied
  • Est vraiment de 2 heures
  • 45 kg maxi
  • super,,, j'ai besoin de faire 7 km ,,, pour rejoindre mon domicile , problème quand il y a du vent ,,,, , je pèse 63 hg mes avec les vêtements d'hiver,,,et surtout pas de charges ajoutées sinon rien à dire , je charge en attendant le train l'éclairage avant est formidable ( brouillard le matin ) j'ai un clignotant dans le dos ,, la pluie ,,, risque pour la batterie ? comment la protéger? merci pour la réponse ,,, je suis satisfaite pliage facile et pas trop lourde pour monter dans le train
  • recharge rapide ,,, légère soucis les côtes,,,
  • petit soucis pour les côtes,,,, merci de me répondre
  • Bonjour, Tres facile a prendre en main, je pese plus de 100 kg et j'arrive à 20 kmh. Je l'utilise assez souvent. Bémol : pas de suspension, donc sur les pavés ou aspérités, ça secoue. Elle ne pèse que 7 kg. Le temps de chargementcomplet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit