Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 48V - 15000 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IPx5
Problème de disque de frein voilé ?
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour.
UrbanGlide Ride 500 CT achetée il y a 5 mois.
Le frein à disque arrière frotte dans la machoire à chaque tour de roue :
1ère fois au bout de 8 jours ==> 3 semaines de SAV Darty (changement du disque arrière),
2ème fois 10 jours après la réparation ==> 4 semaines de SAV Darty (idem),
3ème fois 12 jours après la réparation ==> en cours de SAV actuellement.
Il parait que c'est un problème de disque voilé, mais il doit y avoir un stock de disques voilés !!!
Est-ce qu'un utilisateur a ce même problème ?
Cordialement.
JP
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil