
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour.
UrbanGlide Ride 500 CT achetée il y a 5 mois.
Le frein à disque arrière frotte dans la machoire à chaque tour de roue :
1ère fois au bout de 8 jours ==> 3 semaines de SAV Darty (changement du disque arrière),
2ème fois 10 jours après la réparation ==> 4 semaines de SAV Darty (idem),
3ème fois 12 jours après la réparation ==> en cours de SAV actuellement.
Il parait que c'est un problème de disque voilé, mais il doit y avoir un stock de disques voilés !!!
Est-ce qu'un utilisateur a ce même problème ?
Cordialement.
JP
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil