changement de l'alimentation grillée
Bonjour! J'ai oublié l'alimentation du Hoverboard100 branchée plus d'un jour et elle s'est grillée; ou puis-je en trouver une nouvelle? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ma urban glide 100 n'indique pas le nombre de km effectué pourquoimerci
Bonjour! J'ai oublié l'alimentation du Hoverboard100 branchée plus d'un jour et elle s'est grillée; ou puis-je en trouver une nouvelle? merci
bonjour Est il normal qu en fin de batterie le gyropode s arrête sans avertissement visuel ni sonore ? Merci
Bonjour, quel est le poids réel de l'overboard ? 14kg dans le descriptif et 10kg noté sur la notice ! Merci si quelqu'un peut le peser
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. je viens d'assembler le kart sur le urban glide 100. aprés 10 mn d'itulisations la batterie se vide rapidement. merci
Bonjour, Convient il a un enfant de 7 ans, et est-il tout terrain? Merci
Bonjour quelle marque de batterie dans le hoverboard s'il vous plaît? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La notice livrée avec le produit page 8 décrit le processus de calibration. Bien. Mais on ne sait pas s'il faut être sur l'engin pour calibrer ? On peut supposer que oui. Et si oui, comment on fait pour appuyer sur le bouton on/off qui est e... voir la suite
Bonjour ce hoverboard comprend il un stabilisateur automatique ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil