Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLIDE 100

GLIDE 100

Voir la description

Vitesse maximale 15km/h Poids maximum supporté 120kg Batterie 4400mAh Autonomie de 15 km

Rejoindre

10 questions sur la communauté GLIDE 100 - Gyropode / Gyroroue - URBANGLIDE

Urban glide 100 panne

Bonjour ma urban glide 100 n'indique pas le nombre de km effectué pourquoimerci

Répondre

changement de l'alimentation grillée

Bonjour! J'ai oublié l'alimentation du Hoverboard100 branchée plus d'un jour et elle s'est grillée; ou puis-je en trouver une nouvelle? merci

batterie déchargée arrêt

bonjour Est il normal qu en fin de batterie le gyropode s arrête sans avertissement visuel ni sonore ? Merci

Poids réel du produit

Bonjour, quel est le poids réel de l'overboard ? 14kg dans le descriptif et 10kg noté sur la notice ! Merci si quelqu'un peut le peser

batterie se vide rapidement

Bonjour. je viens d'assembler le kart sur le urban glide 100. aprés 10 mn d'itulisations la batterie se vide rapidement. merci

Pour un enfant de 7 ans

Bonjour, Convient il a un enfant de 7 ans, et est-il tout terrain? Merci

Répondre

Batterie

Bonjour quelle marque de batterie dans le hoverboard s'il vous plaît? merci

calibration

Bonjour, La notice livrée avec le produit page 8 décrit le processus de calibration. Bien. Mais on ne sait pas s'il faut être sur l'engin pour calibrer ? On peut supposer que oui. Et si oui, comment on fait pour appuyer sur le bouton on/off qui est e... voir la suite

Télécommande, cle

Bonjour, Cet hoverboard est il fournit avec une clé? merci

Stabilisateur

Bonjour ce hoverboard comprend il un stabilisateur automatique ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit