Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECROSS PRO

ECROSS PRO

- 
82 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 13000 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Problème de chargement

Bonjour, la batterie de ma trottinette est complètement déchargée, mais quand je branche le chargeur il s'allume en vert comme si elle étais pleine. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Problème de chargement

• Bonjour, sur ma trottinette j'ai eu aucun problème apart les frein. Je vous conseille de la faire échanger au près de Darty ou un remboursement pour en acheter une autre sinon vous pouvez aller voir un réparateur de trottinette.

• bonjour avez vous toucher quelques chose sur le paramètrage sinon appeller le sav darthy sinon allumer la et apuiez sur frein et accélérateur là remette en usine tous en restant allumer elle va s'éteindre si rien ne ce fait appeller sav direct merci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit