Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Pro 2

eCross Pro 2

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum : jusqu'à 120 kg Batterie 48V / 12,5Ah Autonomie jusqu'à 50 km - Norme étanchéité IPX5

Rejoindre

Adolescent

Bonjour mon fils voudrait cette trottinette c'est une première .. mais il l'a déjà de la trottinette électrique.. mais je pense elle est trop lourde ( nous somme en maison) et trop puissante , imposante pr un ado?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Adolescent

• Pas adaptée pour un ado même si sécurisée par rapport au lumières/clignotants

prendre un model plus petit et léger, je conseil port de casque moto

• J ai cette trotinnette tres fiable, lourde evidement meme pour la plier dans la voiture.biensur plusieurs mode de conduite.moi je suis motard et elle me convient bien pour aller au boulot. Deja 3000 kms sans zucun probleme. Pour repondre vraiment , la trotinette , c est super dangeureux.je roule cependant avec un equupement motatd. Voila bonne route

• Bjr, oui trop lourde , impisante et puissante. Dangereuse.

• je conforme lourde et trop puissante au demarrage sans faire attention on décolle la roue avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit