Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Pro 2

eCross Pro 2

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum : jusqu'à 120 kg Batterie 48V / 12,5Ah Autonomie jusqu'à 50 km - Norme étanchéité IPX5

Rejoindre

Accélération

Bonjour. Ce sera ma premier trottinette et je recherche surtout une bonne accélération, je fais environ 50kg, pensez que j'aurai ce que je recherche avec cette trottinette ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Accélération

• Salut j ai bientot 3000 kms avec cette trotinette aucun soucis ,meme apres une gamelle. Roulez avec ce type de machine juste soyez prudent. Cela reste dangereux ,je suis motard et donc equipé

• Bonjour, je pèse environ 62 kg et je la trouve nerveuse pour moi.

Elle fonctionne bien je vous la recommande

• Bonsoir, je ne l'ai que depuis 2 mois, et ne m'en sers qu'en tout-chemin pour promener mon chien, et franchement, jusqu'ici, aucun soucis. Naturellement, comme tout objet destiné au chemin, donc nettoyage fréquent, il faut prévoir souvent un coup de bombe pour huiler ici et là, ainsi que le serrage de différentes vis, où l'on peut augmenter l'efficacité de serrage avec du frein filet.

• Franchement y'a beaucoup mieux pour le même prix, elle demande beaucoup d'entretien vérification du serrage vis après chaque utilisation vitesse max 40k pour autonomie de 35km en roulant entre 30/40km

• Salut, elle a une super accélération ça pas de soucis,

Par contre très déçu de la qualité. La mienne a les amortisseurs avant qui font du bruit et le guidon qui a du jeu (ce qu'on peut retrouver dans les avis malheureusement).

Elle est même arrivé abimé.

• Bonjour, très bien vraiment merci pour toutes vos réponse ça m'aide beaucoup ! Moi aussi j'espère ne pas être déçu mais franchement ça m'étonnerait beaucoup.

merci à vous bonne journée !

• Bonjour, il y a 3 niveaux de puissance. Je suus tout le temps sur le niveau 3 qui est tres bien. Je fais 68 kgs et elle accelere tres bien. Elle est cependant bridee a 25 km/h. Ce qui n est pas fou lais uand on doit freiner en urgence on se rend compte que c est bizn suffisant. Les freins a disque freinent assez secs surtout au debut. Faut toujours essayer de se mettre en arriere si il y a d autres usagers autour au cas ou sinon c est vol plane! Tres content pour ma.part du produit

• Bonjour, c'est une très bonne trottinette, je fait également 50kg et je ne suis pas déçu , très bonne accélération et monte très bien les cotes, je pense que vous n'aller pas être déçu .

• Bonjour oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit