Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECROSS PRO

ECROSS PRO

 - 
82 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 13000 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Ma trotinette ne marche plus

Question résolue

Bonjour a tous,

Aujourd hui j ai eu un probleme avec ma trotinette elle s allume mais n avance plus quand j appuis sur la gachette pouvez vous m aidez


Merci d avance

Consulter la réponse à la question Ma trotinette ne marche plus

  • Réponse jugée utile

    bonjour j'ai également le même problème quand j'appuis sur la gâchette elle ne part pas obliger de mettre une pousse avec le pied pour partir.


    changer de gâchette


    • @rajh43651252 Bonjour, j ai carrement remolacer la gachette mais rien n y fait cela ce pourrait il que ce soit un probleme de fusible


    • @rajh43651252 Est ce que je peux reparer cette gaz moi meme et combien cela coute il ?

    • @lisb65665634 le problème bien de la gaz qui se trouve à l'intérieur de la gâchette il faut la renvoyer au fabricant pour qu'il puisse réparer la panne

    • @lisb65665634 Meme avec l option ou il faut pousser elle n avance pas comment je peux regler ce probleme

    • @lisb65665634 Meme avec le mode ou je dois pousser elle ne pars pas est ce normal ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit