Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECROSS PRO

ECROSS PRO

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 13000 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Allumage phare

Bonjour,

Quelqu'un saurait comment allumer les phares sur la trotinette urbanglide ecross pro lite 2 svp?Je n'ai aucune info que ce soit dans la notice d'utilisation ou sur internet... Attention au modèle concerné dont je parle, qui souvent confondu avec le modèle au-dessus la boost avec le grand écran et les touches et -

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Allumage phare

• C'est bon j'ai trouvé : il faut maintenir le bouton On/Off 3 secondes.

C'est résolu.

• Bonjour les bouton se trouve sur le guidon ses un rond vous le monte en haut phare normal

• @davi46145611 Bonjour, merci pour votre réponse.

Malheureusement, je ne trouve pas le bouton dont vous parlez (ou bien je suis aveugle)

J'ai posté des photos dans une autre réponse.

Si vous pouvez m'aider svp.

• Bonjour le bouton se trouve sur le guidon a gauche juste vous le pousser vers le haut

• @Dydyy Malheureusement celui que j'ai c'est pas la même que vous avez celle la je la connais pas désolé

• @kari32563334 Bonjour, je dois être maladroit ou bigleux, mais je trouve pas le bouton dont vous parlez...

Voici des photos de dessus et de dessous mon guidon

Merci avant tout de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit