Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BK56808

BK56808

 - 
38 membres
Voir la description

Vélo Electrique Autonomie de 15 Km Vitesse max : 25Km/h Pliable, Léger, Confortable

Rejoindre

Ça tient vraiment 1,5km ?

Bonjour je voulais savoir si le premier commentaire est vrai ? Car j’envisage d’en acheter un mais si ça tiens 1,5km hors de question hein parce que c’est un fort investissement

Consulter les 5 réponses à la question Ça tient vraiment 1,5km ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Pour être honnête cela tiens 8,5km de distance en vitesse 3 ( 25 km/heure de moyenne ) avec une personne de 75kg, grand max après il faut recharger la batterie bonne journée

  • Bonjour, la mienne a maintenant plus de 150 km au compteur et elle tient encore environ 15 km et je pèse 95 kg.
  • Non tu peux faire 10km toujours à fond

  • Bonjour, non moi aussi j'lai vue se commentaire j'ai meme appelé le SAV pour savoir si c'étais vrai, y tient entre 10/15 km, j'utilise pour aller au travail

  • Ah oui d’accord ok donc ca sert à rien quoi... merci beaucoup de votre réponse en tout cas vous m’avez fait éviter un achat inutile !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit