Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RPT REP11UF

RPT REP11UF

Voir la description

Élimine les zones sans Wi-Fi Améliore le Wi-Fi 2.4Ghz jusqu’à 300Mbps Améliore le Wi-Fi 5Ghz jusqu’à 433Mbps Augmente la portée de votre Wi-Fi initial

Rejoindre

Deux maisons

Question résolue

Bonjour,

Ce produit est-il capable d'allonger le signal wifi sur une longue distance (30mètres), et si oui, est-il nécessaire que ce soit le même réseau électrique ou cela n'a-t-il pas d'importance ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Deux maisons

  • Réponse approuvée par Darty

    Il n'est pas nécessaire que le réseau électrique soit le même. En ce qui concerne la distance je pense que cela est possible si il n'y a pas d'obstacle

  • Réponse jugée utile

    il faut brancher une connection eternet sur le répéteur pour qu'il rediffuse le signal en wifi autour de lui. Il faut donc une prise eternet à proximité et que cette prise soit raccordée à votre réseau initial. Chez moi, la box est au RdC et j'avais du mal à avoir le wifi à l'étage de l'autre côté d'un mur béton. J'ai installé le répéteur de l'autre côté du mur posant problème, sur une prise eternet reliée à ma box et le répéteur émet un signal wifi permettant la connection de tous nos appareils de ce côté de la maison


  • Bonjour, pour ma part ce produit n'a pas fonctionné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit