Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Plattan

Plattan

 - 
668 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural Arceau pliable Compatible avec tout type de lecteurs MP3(Ipod, Iphone, Blackberry et téléphone) Casque de type fermé

Rejoindre

Qui peut m'aider sur ce produit ; je veux un avis

bonjour je veux un avis sur ce casque Merci

Consulter les 9 réponses à la question Qui peut m'aider sur ce produit ; je veux un avis

  • Excellent casque avec une très bonne acoustique qui isole bien de l'extérieur (surtout dans les transports) et qui n'est pas trop lourd. Pliable, il n'est pas trop volumineux. Il permet de répondre aux appels téléphoniques grâce à sa télécommande filaire et peut aussi se coupler avec un autre casque directement grâce à sa prise jack intégré dans l'écouteur. Bref un achat à recommander.
  • Je l'ai acheter il y a 1 an. Et j'en ai prit pour ma mère également. Ils sont très agréables à porter, la taille se règle facilement. L'anse est un peu dure mais solide. Et les couleur top...
  • Bonjour. Ce casque est pas mal, je l'ai en couleur violette et il donne un son pas trop mal :). La seule petite chose en négatif pour moi, serait le manque d'un étui pour le tranporter partout. J'ai déjà retrouvé le casque avec les un arceau décroché dans mon sac, mais il suffit de le réemboiter :). Je conseille l'achat de ce casque, il propose une gamme de couleurs pour tout les goûts, et donne un bon style urbain !
  • Bonjour. Ce casque est pas mal, je l'ai en couleur violette et il donne un son pas trop mal :). La seule petite chose en négatif pour moi, serait le manque d'un étui pour le tranporter partout. J'ai déjà retrouvé le casque avec les un arceau décroché dans mon sac, mais il suffit de le réemboiter :). Je conseille l'achat de ce casque, il propose une gamme de couleurs pour tout les goûts, et donne un bon style urbain !
  • C est un très bon casque solide,le son est très correct une très bonne acquisition pour un petit prix...aucun regret
  • le casque est vraiment génial quand j'écoute ma musique ou un film, il n'ya aucun bruit defond à part le son de la musique ou du film. Il ne faut pas hésiter à l'acheter
  • Je ne l'utilise pas ... Il est serre trop... Impossible de le porter plus de 5 mn....
  • bonjour, ce n 'est pas la première fois que j 'achète cette marque car ils sont de très bonne qualité , une très bonne restitution des sons .le marchand est très bien placé en prix...
  • C'est un très bon casque, j'en ai acheté 2 un pour moi et un pour ma copine, le son est parfait. Perso je l'utilise quand je vais courir. Il est top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit