Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLATTAN ADV BT + BATTERIE DE SECOURS

Casque arceau supra aural sans fil + batterie de secours 2000 mA Arceau amovible et lavable en machine Interface tactile et microphone intégrés Technologie Bluetooth avec autonomie de 14 heures

Rejoindre

la durée de vie est longue?

Bonjour j'aimerai savoir si ce produit a un bon son mais surtout si la durée de vie est longue? merci

Consulter les 3 réponses à la question la durée de vie est longue?

  • Bonjour

    Le son est de bonne qualité et je l'utilise depuis plus d'un an régulièrement que se soit en Bluetooth ou en filaire.

  • Bonjour, le casque est top je lai depuis 2 ans et il na pas bougé ! Je le recommande ! Il serre juste un petit peu les oreilles si on lutilise plus d1h30-2h

  • Bonsoir,


    Oui le son et plus que correct. La batterie aussi, de plus la batterie mobile est transportable est très pratique. Par contre à la longue le casque fait un peu mal aux oreilles car les écouteurs n'englobent pas toute l'oreille.


    AB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit