Changer de piste
Bonjour a toutes et a tous j'ai acheté une wonderboom 1 mais j'ai jamais reussi a changer de piste en appuyant 2x avez vous une solution ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,mon enceinte de marche plus sur le bouton d'allumage la lumière est un peu rosé alors quelle devrait être blanche et quand on appuie sur chacune des touches rien ne se passe et je n'arrive pas a l'éteindre est ce que je pourrais avoir une réponse ... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous j'ai acheté une wonderboom 1 mais j'ai jamais reussi a changer de piste en appuyant 2x avez vous une solution ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ,je recherche le mode d'emploi pour une enceinte ultimate ears WODERBOOM 1 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je voudrais quelqu’un pour m’aider pour pouvoir m’en servir encore. Merci
BonjourJe ne réussis pas à réaliser le couplage avec un fichier audio qua j'ai sur son smartphone. Comment dois-je procéder ? merci
BonjourY a-t-il une possibilité de les relier en stéréo droit et gaucheMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil