Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE ROLL VOLCANO

UE ROLL VOLCANO

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 9 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm Etanchéité XP7 - Cordon élastique intégré - Coussin flotteur inclus

Rejoindre

Enceinte Ultimate Ears Roll 2

Bonjour, est ce possible d'appairer l'enceinte Roll 2 avec la Boom 2 de la même marque ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Enceinte Ultimate Ears Roll 2

  • Bonjour, Pour ma part je possède deux ue ROLL (1ère génération) aucun problème pour les apairer entre elles. En revanche il m'est impossible de lier l'une ou l'autre avec une l'UE boom 2. Je me demande si cela ne vient pas de la dernière mise à jour de là Boom 2 permettant l'apairage de plusieurs dizaines d'enceintes boom, boom2 et megaboom (je sais que les rolls ne sont pas compatible au delà de 2 enceintes)
  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas répondre car je n'ai pas de boom2. mais par curiosité, quel est l'intérêt ? cordialement.
  • Bonjour, Pas de stéréo possible même avec deux enceintes identiques. On ne peut qu'ajouter du volume. Pour vérifiet, téléchargez l'appli. Pas de stéréo prévue
  • Bonsoir Non
  • Oui ! Testé cet été

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit