Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE ROLL VOLCANO

UE ROLL VOLCANO

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 9 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm Etanchéité XP7 - Cordon élastique intégré - Coussin flotteur inclus

Rejoindre

enceinte bluetooth

Bonjour, comment est le son de cette enceinte? merci

Consulter les 6 réponses à la question enceinte bluetooth

  • Sous la douche le son est toujours aussi limpide et puissant....
  • Rapport qualité prix excellent avec un format ideal pour une utilisation nomade. Produit tres bien pensé avec un elastique qui permet de le suspendre ou de l'accrocher n'importe ou. Synchronisation bluetooth sans problèmes. Rien à redire au niveau son dans cette gamme de prix / faible encombrement.
  • Un bon son sans saturation elle est vraiment sympa d'utilisation
  • Son étouffé qui manque de coffre.Faut pas espérer faire une soirée avec car ça crachote quand on monte trop le son. Elle va bien pour l'utilité qu'elle a c.a.d en balade,sur la plage, au picnic. Elle est un peu fainéante du Bluetooth, chez moi elle est pas reconnu par mon IPad ni ma tablette Samsung seul mon smartphone Samsung la reconnais facilement. Je mettrai une note de 6 sur 10 car elle reste bon marché.
  • Très bonne enceinte, solide.. Bonne définition et diffusion du son. Manque quelque peu de basse mais rapport qualité - prix imparable !
  • Le son est de très bonne qualité il NY a pas de saturation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit