Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE ROLL ATMOSPHERE

UE ROLL ATMOSPHERE

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 9 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm Etanchéité XP7 - Cordon élastique intégré - Coussin flotteur inclus

Rejoindre

fonctionnement de base

Bonjour, je voudrais la notice: marche arret, connection, merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question fonctionnement de base

• Bonjour, à l'arrière de l'enceinte, vous avez deux boutons caoutchouc, un gros et un plus petit, quand vous appuyez sur le gros, cela met en marche ou arrête l'enceinte avec à chaque fois un son qui accompagne la mise en service ou l'arrêt, le bouton plus petit est pour connecter l'enceinte, une fois celle ci en marche, vous appuyez sur le petit bouton pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'un son répétitif se fasse entendre, cela signifie que vous pouvez connecter votre enceinte avec votre téléphone bluetooth ou tout autre iPod ou appareil bluetooth émetteur de son, vous allez ensuite sur votre téléphone puis sur l'onglet bluetooth, vous faites une recherche d'appareils connectés, UE roll doit apparaître, vous cliquez sur le nom UE roll sur votre téléphone et c'est connecté,

Voili voilà

Passez de bonnes fêtes de fin d'année

• Je crois qu'avec l'application ue vous avez tout. Sinon un appui long sur le bouton du haut derrière l'enceinte pour allumer ou pour éteindre. Pour connecter un appareil il faut appuyer sur le bouton du bas derrière l'enceinte .

• Pas de notice mais suivre ce lien: https://support.ultimateears.com/fr/guide/roll2/#eight

• http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/12/4160339_NOTCOMP.pdf
  • Désolée, c'était un cadeau. Je ne l'ai plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit