Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE ROLL ATMOSPHERE

UE ROLL ATMOSPHERE

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 9 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm Etanchéité XP7 - Cordon élastique intégré - Coussin flotteur inclus

Rejoindre

compatibilité iphone

Bonjour l ultimate ears roll 2 atmosphere est elle compatible avec l'iphone ? merci

Consulter les 6 réponses à la question compatibilité iphone

  • Oui j’ai un iPhone et c’est compatible.
  • Woui, woui, woui, pas de soucis, du moment que vous avez du bluetooth, vous pouvez vous connecter sans problèmes
  • Oui évidemment compatible avec l’iphone Il existe même une appli UE ROLL sur l’appstore m. De plus très bonne enceinte pour avoir la première version après pour quelques euros de plus peut que j’irai sur l’ UE boom.
  • Bonjour; cela fonctionne parfaitement avec l'iPhone, iPad, Mac ... J'en ai eu un usage intensif cet été avec mes appareils Apple, il n'y a eu aucun soucis!
  • Bonjour, je possède un ipod Touch qui doit avoir 3 ou 4 ans et cela fonctionne très bien donc je suppose qu'avec un iphone c'est la meme chose... cdt
  • Oui. En premier s’assurer dans réglage (de l’iPhone) que blue tooth soit on. Ensuite enclencher la recherche d’une connection en pressant le bouton contendant sur l’UER 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit