Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGABOOM

MEGABOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 20 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Problème entre le voyant de charge et l'annonce vocale concernant le pourcentage de la batterie..

Bonjour, je rencontre un problème avec ma Megaboom achetée il y a 5 jours, en effet après l'avoir chargée complètement (voyant fixe) en appuyant sur le + et le - de mon enceinte l'annonce vocale ne correspond pas à ce qu'indique le voyant de charge, la voix synthétique m'indique charge à 40%.Est-ce qu'une personne sur ce forum a déjà rencontré ce problème? Merci d'avance pour vos réponses, cordialement....

Consulter la réponse à la question Problème entre le voyant de charge et l'annonce vocale concernant le pourcentage de la batterie..

  • Bonjour, Je vous conseille de télécharger l'application UE Megaboom sur votre smartphone et de mettre à jour le firmware de l'enceinte. Cdt. Pascal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit