Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGABOOM

MEGABOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 20 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Connection Bluetooth

Bonjour, est ce que l'enceinte se déconnecte facilement si nous changeons de pièce dans la maison ou non ? merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Connection Bluetooth

  • Bonjour, j'en ai 2 et en suis très contente d'une manière générale. Cependant la réception est moins bonne, parfois entrecoupée, quand on s'éloigne du point d'émission, surtout quand il y a un mur porteur. Si c'était à refaire je les achèterais toujours. Cordialement

  • Bonjour,

    Nous n'avons aucune déconnexion en changeant de pièces ou d'étage avec environ 40 mètres avec un très bon son.

    Nous sommes très satisfaits de notre achat.

    Bien à vous.


  • Bonjour,


    portée, d'environ 20 30 m, je l'utilise au quotidien sur mes chantiers en électricité… Ça ne se déconnecte pas si facilement que ça, par contre, quand on s'éloigne trop le son se coupe et reviens, jusqu'à ce qu'on se rapproche


  • N9n bonne connection dans un rayon assez important . Bon son et bonne autonomie

  • Bonjour

    Non mais cela dépend de Bcp de facteurs environnementaux. Épaisseur des murs, matériaux, portée du bluetooth.

    Compter une dizaine de mètres de portée en intérieur environ.

  • Bonjour, cela va dependre de l'épaisseur de vos murs chez vous, mais elle tient relativement bien comparé à d'autres enceintes Bluetooth, j'ai été agréablement surpris par le BT de la megaboom (dans une assez grande maison avec murs épais).

  • Bonjour ,

    Aucun problème vous pouvez vous déplacer dans différentes pièces de la maison sans que l'enceinte se déconnecte.

    Bien entendu il y a un limite a ne pas dépasser comme toute connexion bluetooth mais le fait de se déplacer dans toute la maison la connexion reste active sans aucun problème.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit