Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGABOOM 3

MEGABOOM 3

Voir la description

Enceinte bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 20 heures IP67: Etanche et anti-pousières Compatible avec l'application Utimate Ears

Rejoindre

Enceinte UE Megaboom le son ne fonctionne qu'avec le cordon secteur branché

Question résolue

Bonjour,

Le son de mon enceinte UE MEGABOOM ne fonctionne que si le cordon d'alimentation électrique est branché, si je le débranche, le son se coupe !

Merci d'avance

Pat

Consulter les 9 réponses à la question Enceinte UE Megaboom le son ne fonctionne qu'avec le cordon secteur branché

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour!

    Je vois deux choses :

    -un probleme logiciel (dans ce cas deux solutions soit màj du software par l'application ue je crois qu'elle peut faire ça/reset l'enceinte avec une combinaison de boutons sans doute trouvable sur le net)

    -une batterie morte ou tout mal connectée et là c'est vraiment pas ouf peut etre en faisant jouer la garantie ou sinon youtube a la reponse pour lui ouvrir le ventre (perdu pour perdu c'est un bon geste pour la planete)

    Essaye d'avord la premiere option c'est le moins risqué puis cherche si d'autre ont le meme probleme mes solutions ne sont que génériques, des pistes je n'ai pas encore eu ce probleme

    Bon courage

    Vb

  • Alors effectivement elle doit être défectueuse. Il faut faire jouer la garantie en disant qu'elle fonctionnait très bien jusque là mais qu'elle ne fonctionne plus sans que tu comprennes pourquoi.

  • A faire réparer

  • Oui elle fonctionnait très bien jusque là, à un moment elle s'est renversée passant de la position verticale à l'horizontale peut-être avec un tout petit choc et depuis plus de son sauf branchée sur le secteur et oui j'ai attendu que la batterie soit totalement chargée

  • Merci pour ces premiers éléments mais oui jusque là elle fonctionnait parfaitement et oui j'ai bien sûr attendu que la batterie soit totalement chargée.

  • Bonjour.

    Avez vous laisser charger la batterie complètement avant la première utilisation de votre enceinte? (Dure 2 à 3h)

  • Ce n'est pas normal, aucun souci avec mon produit

  • Bonjour Pat, j'ai cet article depuis presque 3ans et il est toujours aussi bien le son est de bonne qualité. Pour répondre à ta question je les utilisé plusieurs fois en extérieur en vacance a la plage ou pour des petites soirées et elle a une bonne autonomie (environ 6h) sans qu'elle soit en charge je recommande le produit.

  • Merci à tous, je vais suivre les conseils de bard45336341

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit