Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGABOOM 3

MEGABOOM 3

Voir la description

Enceinte bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 20 heures IP67: Etanche et anti-pousières Compatible avec l'application Utimate Ears

Rejoindre

téléphone

Bonjour ,

Comment régler l'enceinte pour éviter la réception des appels

téléphonique ? chaque fois que j'ai un appel , la musique se coupe et la conversation bascule sur l'enceinte .

je ne trouve pas la solution .

Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question téléphone

  • J'aurai la même réponse que Spat65352544, il faut décocher les appels dans la partie Bluetooth du téléphone, et ne laisser que la partie multimédia. Sur Android, c'est comme ça. Sur iPhone, je ne sais pas mais ça doit être similaire. Eventuellement, essayez de refaire l'appairage et de voir si vous avez l'option.

  • Bonsoir,

    merci d'avoir pris le temps de me répondre .

    j'ai déjà fait cette manipulation,

    mais je n'ai pas , dans les réglages de la boom

    la sélection < appels >

    j'ai un iPhone 13 Pro Max et il me propose uniquement pour la boom soit de basculer sur autoradio , écouteurs, appareils auditifs ou autres , je n'ai rien de plus .

    Merci de votre aide si vous avez la solution

    cdlt

  • Le réglage est à faire sur le téléphone pour ma part. Dans la partie bluetooth de votre téléphone, sélectionner les réglages de votre boom. Vous pouvez desélectionner "appels". Votre téléphone ne basculera pas les appels sur votre boom mais uniquement le contenu multimédia.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit