Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hyperboom

Hyperboom

Voir la description

Un son puissant et pur et des basses extrêmes Partage musical simple : Jouez de la musique depuis 4 appareils et passez de l'un à l'autre en un bouton. Autonomie de la batterie 24 heures Égaliseur adaptatif

Rejoindre

ULTIMATE EARS HYPERBOOM

Bonsoir combien de watts RMS ? merci

Consulter les 5 réponses à la question ULTIMATE EARS HYPERBOOM

  • Bonsoir, j'en ai acheter une et impossible de trouver les watts rms seul info que j'ai c'est que elle lâche plus de 100db et 229watts de 45 a 20000hz.

    pour l'utiliser h24 le son est très clair, précis avec des basses très claquante et que l'on ressens même si elle ne descend qu'à 45hz.

    tous mes amis sont bluffer de la puissance de cette enceinte portable. Elle est plus que suffisante pour une soirée en intérieur et bien en extérieur pour un commute d'environ 25 personne. J'en suis plus que satisfait je vous la recommande.


  • Bonjour,


    Je peut pas dire les watts exact en RMS (ni le constructeur), car ça dépend vraiment de la source et de l'utilisation [câble, bluetooth, sur batterie ou branché, qualité de la musique(flac,mp3...)] car on a pas toutes les données techniques pour donner les RMS qui sont des watts certifiés sans causer de dommage au matériel ou au oreilles en tenant un spectre auditif stable... Pour résumer, il est mesuré 229 Watts et peu monter jusqu'à 100 Decibels que je confirme ^^, donc je dirais a peu prés 100 W/RMS. Ou de quoi faire trembler 25m² très facilement avec une seule enceinte ! A l'interieur bien sûr, car en exterieur c'est criminel ou faut avoir une maison avec aucun voisin a 50 m ^^ !

  • Bonjour, je ne sais pas il annonce pas il y a un site anglais qui annoncer plus de 200watt mais le son est très bon et fort pas de saturation je l'ai acheté dernièrement ??

  • Bonjour je ne sais pas c'est marqué nulle part. en revanche je suis un utilisateur de hifi et de devialet phantom (silver) et j'avoue avoir été bluffé meme en extérieur par la puissance et la qualité du rendu. On peut danser avec une enceinte et vraiment faire une soirée avec deux. Mes enfants ont un modele plus petit cylindrique que l'on peut ajouter en mode party et ca fonctionne très bien

  • Aucune idée.

    désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit