Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hyperboom

Hyperboom

Voir la description

Un son puissant et pur et des basses extrêmes Partage musical simple : Jouez de la musique depuis 4 appareils et passez de l'un à l'autre en un bouton. Autonomie de la batterie 24 heures Égaliseur adaptatif

Rejoindre

Son moins bien qu'avant…

On adore cette enceinte, mais depuis plusieurs jours le son est moins bon, moins de basse profonde, ça envoi moins quoi ! Même sur les mêmes titres écoutés avant.

Retour en Sav, ils nous disent que tout est ok, tous les hp sont ok…

Comment peut on l'expliquer ? Pas de changement de notre coté… réglages ok au niveau de l'appli dédiée. Quand on met les basses avec l'equalizer au mini et maxi il y a peu de différence, alors qu'avant c'était trop de basse même !!! ????. Merci de votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Son moins bien qu'avant…

• Pas d'explication à te donner.

Mais le même constat que toi.

Ca marchait du tonnerre, je n'arrivais pas à monter au maximum le volume dans ma pièce de 30m2.

Puis du jour au lendemain j'ai cru que je ne montai que le son de mon PC, j'ai cherché avec l'appli téléphone, mais l'enceinte était au max.

Donc elle marche fort, mais elle a perdu quand même.

Elle fonctionne toujours bien depuis 1 an et demi.

• Bonjour,

de mon coté je me suis rendu compte qu'en cas de manque de charge le son diminué afin de prolonger la durée d'écoute.

il est possible aussi que l'outils intelligent de détection de la pièce pour adapter le son face (enfin) son travail et qu'une orientation différente de votre enceinte soit l résultante de cette diminution de son.

ou alors qu'une obstruction de ce micro d'aide à la détection de la pièce soit obstrué.

voila pour moi mes suppositions

mais pour ma part je n'ai pas eu de problème par ailleurs sur ce point de vu

bon courage, et je suis curieux de la bonne solution que vous aurez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit