Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hyperboom

Hyperboom

Voir la description

Un son puissant et pur et des basses extrêmes Partage musical simple : Jouez de la musique depuis 4 appareils et passez de l'un à l'autre en un bouton. Autonomie de la batterie 24 heures Égaliseur adaptatif

Rejoindre

Manque de puissance

Bonjour
Je suis déçu par le manque de puissance utilisation pc fichier FLAC ,portable Android Spotify a 320kb .soit j ai mal paramétré soit l enceinte est bridée ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Manque de puissance

  • Bonjour,

    Aucun problème à mon sujet. Il est vrai que le volume à fond donne l'impression d'être un peu par rapport à la Bose que j'avais avant.

  • Aucun problème en ce qui me concerne.

    iPhone 8 max.

    Enceintes couplées en stéréo.

    Pierre.

  • Bonjour. Je l'utilise en Bluetooth depuis ma tablette pour répéter avec ma basse et je peux vous assurer que la puissance et les graves sont là. Je pencherai pour un problème de niveau que vous lui fournissez en entrée. Cordialement

  • Bonjour Merci pour l'info mais j'ai aussi le même problème sur les vidéos sur internet en passant par mon PC ou mon portable une fois passé la puissance max du PC ou du portable est-ce que tu crois que l'on peut augmenter encore la puissance en passant par le bouton physique de l'enceinte

    • @kobu15682809 Pas à ma connaissance...en tous cas, quand je monte ou baisse le volume avec les touches physiques, ça monte ou baisse le volume sur l'ordinateur ou le smartphone, c'est synchronisé.

  • Pas de souci de puissance chez moi, ça dépote vraiment.


    Attention cependant à une chose sur Spotify, dans les paramètres, le fait d'activer la normalisation du volume a pour conséquence de baisser le volume de tous les morceaux...pour profiter de tout le potentiel de l'hyperboom, il faut désactiver cette option ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit