Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM 2 - PHANTOM LIMITED EDITION

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 15 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm IPX7 : étanche jusqu'à 1 mètre

Rejoindre

Problème de son qui grésille

Question résolue

Bonjour à toutes et a tous, cela fait maintenant 3 ans que j'ai acheté l'enceinte ue boom 2. J'en étais très content mais dorénavant un peu moins. J'utilise mon enceinte un peu partout, au stade de foot, de basket, plage, soirée, marche, douche, bureau etc...

Et depuis peu de temps elle s'est mise à grésillé. Je ne sais pas quoi faire et à quoi cela pourrait être du. Si vous avez des idées je serais très content de pouvoir échanger avec vous ^^.Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de son qui grésille

  • Réponse jugée utile

    Si c'est la membrane qui est HS tu peux lui dire adieu. Sinon essaie déjà de la mettre a jour, pour savoir si c'est un problème logiciel.

  • Oui,j'ai acheté cette enceinte il y a quelques années ,pour faire un cadeau .

    Je ne peux donc pas vous répondre.

    Désolé.

  • Commencez déjà par la réinitialiser comme elle était d'usine. Ça peut la remettre d'équerre si c'est un problème de soft. La procédure est expliquée dans la notice.

  • Oui essai de trouver un tuto pour le démontage.

  • J'ai également ce problème de gresillement depuis quelques mois et ça fait 1 ans que j'ai la boom2.....

  • Merci pour vos réponses

    Mais comment je peux savoir si la membrane est morte ou pas ?

    Il faudrait que j'ouvre l'enceinte ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit