Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANIMA

ANIMA

Voir la description

Carte Incluse - France au 1:100.000ème de l'ING Puce GPS UBLOX Max-7Q - Boussole électronique 3D - Baromètre altimétrique Lecteur de carte jusqu'à 32 Go - Mémoire Flash interne 4 Go - Guidage Vocal Températures supportées : - 10°C ~ 60°C - Design compact et solide

Rejoindre

8 questions sur la communauté ANIMA - GPS et Avertisseur de radars - TWONAV

Twonav anima reset

Bonjour , mon appareil ne fonctionne plus normalement , je souhaite faire unreset. comment faire ? merci

Répondre

coque casée

bonjour, existe-t-il un service SAV pour mon GPS Twonav anima? les visses de ma coque sont cassées. merci a ceux qui me répondront.

Répondre

Dépannage townav Anima

Bonjour,Mon GPS refuse de s'allumer bien que la batterie soit chargée. Il refuse également la charge. Où puis je le faire dépanner sachant qu'il n' a pas été acheté chez Darty ? Merci pour votre réponse.

Répondre

cardio

Bonjour je cherche comment connecter une ceinture cardio

Répondre

LOGEMENT BATTERIE

COMMENT S OUVRE LE LOGEMENT DE LA BATTERIE POUR POUVOIR L Y INSERER ?

téléchargement des cartes

Bonjour, je viens d'acheter le twonav anima et des cartes, mais je ne sais pas les charger sur l'appareil sans risquer de le détériorer. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Répondre

enregistrement de trace sur gps twonav anima

bonjour mon gps n'enregistre plus mes traces, comment reactiver cette fonction? Merci

Répondre

Le gps est il favorable pour la randonnée ?

Bonjour Est il complet pour la randonnée ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit