Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KITTY BL A 60 - PRF0114567

KITTY BL A 60 - PRF0114567

Voir la description

Hotte décorative murale de 60 cm Débit d'air 613 m3/h (maxi) et 713 m3/h (intensive) Puissance sonore 60 dB(maxi) et 67 dB(intensive) Design moderne : verre noir - Eclairage LED

Rejoindre

15 questions sur la communauté KITTY BL A 60 - PRF0114567 - Hotte décorative - TURBOAIR

Filtres à charbon

BonjourComment démonter les filtres à charbon Merci

Changement de mode

Bonjour, Notre hotte est actuellement en mode évacuation. Es il possible de la repasser en mode recyclage? Ou est ce qu'on ne peut plus revenir en arrière ? Merci pour vos réponses,

Voyant qui clignote

Bonjour a tous, j'ai cette hotte depuis longtemps mais maintenant elle ne veut plus fonctionner. J'ai mon voyant on/off qui clignote lorsque je veux la mettre en route savez vous pourquoi ?? merci ;)

fonctionnement continuel de la hotte.

Bonjour Ma hotte s'est mise en route toute seule avec l'impossibilité de l'arrêter sauf lorsque je la débranche de la prise. Mais lorsque je la rebranche , elle se met en marche sans appuyer sur le bouton marche (sensitif) . que doit je faire ?

Soucis ouverture hotte

Bjr j'ai acheté une hotte turboair en 60 cm mais je trouve bizzare que la porte s'ouvre juste comme ça sans vérins la buer va aller sur la porte principal pas dans le filtre car l'ouverture n'est pas assez grande une explication?Merci

Largeur arrière

Bonjour, Pourriez vous me donner la largeur arrière de la hotte elle n'est pas indiquée dans les notices? Merci

Reglable en longueur ?

Bonjour Pouvez vous me confirmer que cette hotte est reglable en longeur et peut donc etre installer pour un espace de 80cm ? Merci.

recherche notice

Bonjour , je recherche la notice de ma hotte turboair KITTY BL/A/60 car la hotte se déclenche toute seule la nuit !!! Je pensais à un faux contact mais le branchement est correct , c est pourquoi je vous demande svp si qu’un aurait la notice de cette hott... voir la suite

Prise et câble électriques fournis ?

bonjour Je viens d'acheter l'article et veux savoir s'il est doté d'une prise et d'un câble électrique ? merci

Mode d'emploi

bonjour Recherche du mode d'emploi/manuel merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit