Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact Wireless Entrainment Keyboard

Compact Wireless Entrainment Keyboard

 - 
164 membres
Voir la description

Clavier compact sans fil AZERTY avec boule de commande Portée pouvant atteindre 10 mètres Clavier AZERTY Fonctionne également sur PS3 et XBOX 360

Rejoindre

Où est le pavé numérique ?

Bonjour, Il est indiqué, dans la description du produit : pavé numérique : OUI. Or, sur la photo associée à ce clavier, je ne vois aucun pavé numérique. La photo est-elle non contractuelle ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Où est le pavé numérique ?

  • Bonjour, Effectivement il n'y a pas de clavier numérique. Et attention le Wireless semble pas fonctionné si un obstacle se trouve entre le clavier et l'appareil récepteur, ce qui me fait plutot penser au comportement de l'infra-rouge.
  • Comme avec les claviers des ordinateurs portables, le pavé numérique est constitué par les touches 7, 8, 9, U, I, O, J, K, L et M. On passe en mode « pavé numérique » via la touche « Num Lock » (à droite de la touche F10).
  • Bonjour. Effectivement il n'y pas de pavé numérique. les chiffres sont activables comme sur un PC portable avec la touche"maj". Ce n'est pas un pavé numérique, le terme 'pavé' correspondant à un bloc de touches regroupées en... pavé. Cordialement.
  • bonjour? pas de pavé numérique étant donné la compacité du clavier cordialement
  • Le pavé numérique est incorporé dans le clavier alpha il n'est dons pas dissocié.
  • Bonsoir pas pavé numérique mais une bille directionnelle super pratique en haut a droite
  • Bonjour Je confirme également qu'il n'y a pas de pavé numérique.
  • Je confirme l'absence de pavé numérique. La photo est bien contractuelle.
  • Sans vouloir ergoter, dans la mesure où un ensemble de touches jouent le rôle du pavé numérique habituel, le clavier propose bien un pavé numérique. Simplement, il n'est pas dédié, tout comme sur un clavier standard où le pavé numérique ne sert pas qu'à la saisie de chiffres puisqu'il permet également de naviguer sur la page lorsque la touche "Num Lock" ou "Verr num" est déverrouillée. Le descriptif aurait été erroné s'il avait été mentionné "pavé numérique séparé", ce qui n'est pas le cas comme le montre clairement l'image du clavier !
  • Merci. Ce n'est donc pas un pavé numérique,car pour moi, la définition de "pavé numérique", pour un clavier, c'est bien un pavé supplémentaire, sans être obligé de passer par le verrouillage "Num Lock". Erreur dans la description du produit, donc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit